Culture et Formation, formation à distance

L'entreprise Culture et Formation a été mon 1er employeur après l'obtention de ma licence professionnelle.

C'est un organisme de formation privé dont la formation à distance la plus connue est celle de Secrétaire Médicale. Bien entendu, il y a d'autres formations dispensées comme Secrétaire Dentaire, Secrétaire Pharmaceutique...

Basée à Valenciennes (59300) dans le Nord Pas-de-Calais, cette société gère de nombreux sites web afin de promouvoir ses diverses formations, pour aider les élèves repartis sur toute la France, pour partager les expériences...

Ainsi, cette expérience m'a permis de gérer plusieurs sites Internet très variés : du blog, au forum en passant par quelques sites vitrines. En termes de compétences techniques, j'ai appris à utiliser Fireworks pour de la création d'emailing. J'ai également développé mon expérience en référencement naturel et payant.